top of page

Galerie

MjAyMDEyMzM3YTZiMGQ0ZmM3ZWVlNjNhMzkzOTY0

Publié le 18/12/2020 à 06h10

Karel Mondt, le nouveau patron de l’auberge des Tisserands, prépare les fêtes de Noël et du Nouvel An en mettant au point sa communication. Il distribue des flyers et actualise son site Internet.

Karel Mondt avait en Belgique une activité dans l’hébergement et les fêtes. « J’ai toujours eu une attirance pour la Manche, et la petite équipe municipale de Cametours cherchait un repreneur pour l’auberge, fermée depuis longtemps. Les premiers contacts ont eu lieu en janvier et les divers aléas ont fait que je n’ai pu annoncer, qu’en septembre, une ouverture pour le 29 octobre. Le président Macron décrète le confinement pour le lendemain donc on a ouvert et fermé le même jour », explique-t-il.

Karel Mondt a donc dû trouver une solution, d’où la fabrication de plats à emporter. « Dès le départ, j’ai voulu travailler avec de bons produits venant de producteurs locaux. Pour les fêtes, cela apparaît dans les menus avec une entorse tout de même : pièce de volaille de Bresse aux morilles et jus de truffe accompagnée de tagliatelles qui est dans le menu de Noël. »

Le système de plats à emporter fonctionne à merveille et les associations se précipitent. Par exemple, il y a 80 menus prévus pour le repas des anciens. Le bouche-à-oreille fonctionne : « Il suffit de faire une réservation, les plats sont conçus pour être faciles à réchauffer. Ce n’est pas comme manger au restaurant mais c’est une bonne solution alternative. Pour la suite, le restaurant est prêt, on y est bien », conclut-il.

Contact : tél. 07 77 14 31 01 ou via courriel à aubergedestisserands@gmail.com

bottom of page